octobre 2022

LE FOYER STÉPHANAIS

Isabelle Lagache / Directrice Cadre de vie

Le Challenge Foot et le Trophée des partenaires du Foyer Stéphanais

Mercredi 28 septembre, le Foyer Stéphanais a réédité son Challenge du Fair Play et son Trophée des partenaires à Oissel (76).

Cette animation a été organisée en partenariat avec l’association Génération Foot Citoyen, qui gère une école handi-foot, et les clubs de Saint-Etienne-du-Rouvray, Oissel, Cléon et Val de Reuil.

Cinq entreprises : Dalkia, JV services, SPHA, Descourtis, et l'Atelier des Boucles de Seine, ont accompagné le Foyer Stéphanais pour un tournoi de foot solidaire. La participation des équipes de salariés au Trophée des partenaires a permis de financer un tournoi pour les jeunes des quartiers et de leur donner des places de match aux stades de Rouen et du Havre. Les équipes de jeunes ont été exemplaires pour les rencontres qui les ont opposées et les salariés ont passé un moment convivial autour d’un couscous en fin de soirée.