juin 2023

NOREVIE

Valentin Boisleux / Chargé de mission marketing et communication

Retour sur la fête des voisins chez Norevie à Douai (59)

Le 2 juin dernier, Norevie a célébré la fête des voisins dans une ambiance festive et chaleureuse.

Les locataires ont répondu présent en arborant leurs plus beaux sourires et en apportant de délicieux plats faits maison à partager.

Cette fête des voisins n'aurait pas été possible sans l'implication de nos clients. Que ce soient les habitants des béguinages, des immeubles collectifs ou des maisons individuelles, chacun a joué un rôle essentiel dans la réussite de cette soirée conviviale. Leur participation active a permis de renforcer les liens de voisinage et de créer une véritable atmosphère de proximité.

Une mention spéciale est attribuée au nouveau béguinage "Les Jasmins" à Noyelles-Godault (62), où les habitants ont vécu leur première fête des voisins ensemble. Les échanges, les rires et la camaraderie ont créé une véritable ambiance de solidarité au sein de la communauté. La visite très appréciée de David Hainaut, Technicien SAV chez Florevie, a renforcé la présence de soutien et d'assistance dont les locataires bénéficient quotidiennement.

Nous tenons à saluer cette belle initiative qui témoigne de la solidarité et de l'entraide qui règnent parmi les clients de Norevie. Ces moments de partage renforcent le sentiment d'appartenance et contribuent à créer un environnement propice à l'épanouissement de tous.

Une fête des voisins réussie est le reflet d'une communauté solide et soudée. À l'année prochaine pour de nouveaux moments de partage et de convivialité !