mars 2020

LOIR&CHER LOGEMENT

Véronique Bondu / Attachée de direction

Le Groupe Loir&Cher Logement - CoGeCo se mobilise face au Coronavirus

En raison du dispositif national Coronavirus COVIDー19, la sécurité des clients et collaborateurs du Groupe Loir&Cher Logement - CoGeCo est notre priorité. Ainsi, le siège social, les espaces de proximité et permanences de quartier sont fermés au public mais les équipes restent mobilisées, bien qu'en effectif réduit.

Voici les principales mesures prises :

- Nos points d’accueil (siège social, espaces de proximité à Salbris, Blois et Vendôme ainsi que notre permanence de quartier à la Quinière à Blois) ont été fermés au public conformément aux directives du Président de La République.

-  Toutes les manifestations ou  évènements sont suspendus.

- Bien qu'en effectif réduit, les équipes restent mobilisées pour maintenir les services essentiels, notamment pour assurer la propreté des immeubles (enlèvement des ordures ménagères, entretien ménager indispensable…) et les interventions d'urgence.

- Nos chargé(e)s de clientèle dédié(e)s restent aux côtés de nos clients par téléphone et/ou par mail en cas de problème urgent ou d’extrême nécessité.

- Pour apporter un accompagnement supplémentaire aux personnes isolées, nos conseillères sociales assurent un contact régulier par téléphone.

- Conformément au règlement intérieur de la CAL, des attributions de logement en urgence, notamment au profit des femmes victimes de violences pourront avoir lieu.

- Dans les halls, une affiche personnalisée aux couleurs de la société rappelle les recommandations à suivre pendant la période de confinement (accessible également sur notre page Facebook).

- Les différents moyens de paiement du loyer disponibles et qui évitent tout déplacement ont été rappelés : virement, prélèvement, carte bancaire par l’extranet.

A droite : affiche apposée dans les halls des résidences